Articles les plus consultés

jeudi 19 octobre 2017

Des nouvelles du parcours No-kill d'Embrun

Devant descendre à Gap je me suis arrêté un moment à ce parcours , je n'y avais fait qu'une tentative l'an dernier peu fructueuse mais aussi très courte.

Là j'ai pu y pêcher 2 h. le premier jour et 1 h. le 2 ème.

J'ai été vraiment séduit, un lieu assez difficile à pêcher surtout en rive gauche, beaucoup de vent et un courant fort malgré les eaux basses de cette saison, des algues , des feuilles...
Mais des touches..violentes: 2 casses, 3 combats difficiles sur de jolies arcs puissantes d'environ 30 et 35 cm lourdes et acharnées...

Je ne suis guère habitué à celà à Briançon!  Peut être que mon matériel est un peu léger...

En tout cas très sympa!





J 'y suis retourné ce mercredi le matin...belle eau, beau temps mais en 2h effectives pas une touche pas vu un poisson..(à suivre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire